lundi 20 août 2012

Réponse de la devinette…..

 

Dans l’ensemble, vous avez raison….c’est bien de Bretagne que j’ai envoyé cette photo….

Mais c’est Tiuscha qui avait la bonne réponse…..

Elle avait d’ailleurs écrit un billet dessus dans Fureurs des vivres….

C’est un curry fabriqué en Bretagne, selon une recette datant sans doute du temps de la Compagnie des Indes.

Son originalité est surtout de s’acheter en pharmacie….et dans certaines seulement….

Je peux vous dire qu’on en trouve à Ploemeur dans le Morbihan…..

PicMonkey Collage

Le revoilà…avec quelques bonnes choses dégustées pendant mon petit séjour……

C’est bien d’avoir une belle sœur bretonne…on fait de belles découvertes gustatives….

J’ai laissé le littoral ensoleillé mais raisonnablement chaud, pour trouver hier, après quelques heures de train, mon Nord  caniculaire…..36° à 18h30 sur la Grand place, je ne l’avais pas souvent vu!…..on respire mieux aujourd’hui……

Mots clés Technorati : ,

6 commentaires:

Nadji a dit…

Vive les Bretons!

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

tout pareil : vive les bretons !
ici on respire mieux aussi :)
C'est Anso qui m'avait fait découvrir le kari gosse. Dommage qu'elle ne blogue plus, j'aimais bien... J'aime beaucoup ce curry breton ! Que vas-tu nous concocter avec ?

Babeth De Lille a dit…

Quelle honte!... Je l'ai laissé là bas...mais j'ai goûté une sauce tomatée concoctée par ma belle sœur... Avec des homards grillés... Un vrai bonheur....

Christine a dit…

C'est même à nouveau un peu frais
bises

nuage de lait a dit…

Une découverte pour moi, je n'en avais jamais entendu parler de ce curry Breton
bises
jojo

Parmesan et Paprika a dit…

ça ce n'est pas courant du curry breton! Quel dommage de l'avoir oublié là-bas...
Bises.