vendredi 28 octobre 2011

Ma lettre au Père Noël…


Cher Père Noël
Il parait que dans un mois (pardon...dans 2 mois...!!) tu seras déjà passé dans nos cheminées….et je n’ai même pas pris 5 minutes pour te glisser à l’oreille ce que j’aimerais bien trouver dans mes petits souliers…
Et en plus, mon partenaire, pas MrD, mais Rue du commerce, va permettre à quelques blogueurs de recevoir des cadeaux….
Alors, je me lâche et fais ma liste idéale….




Un bot robot Kenwood rutilant….




Une friteuse qui fait manger moins d’huile et fait plein de bonnes choses…




Une machine pour faire du bon café……


idée cadeau derniére minute s

Un coffret qui me permettrait de passer une nuit dans un grand hôtel à Cannes…


APPLE SMARTPHONE IPHONE 4 32 GO BLANC (APPLE-IPHONE-4-32GO-BLANC)

Et un beau téléphone pour t’envoyer de mes nouvelles…ou un mail….ou de prendre une photo…
Voilà Père Noël….j’espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur….
A bientôt!….embrasses la mère Noël de ma part…

6 commentaires:

Sacha a dit…

Tu me prêtes ta liste ? (sauf ) le téléphone ...
A++Sacha

philo a dit…

Il ne risque pas de passer dans un mois, Noël c'est dans 2 mois. Enfin chez moi

Babeth De Lille a dit…

Oups!... Merci Philo!... Serais je un peu désorientée?...

Nadji a dit…

Je te pique ta liste sauf la machine à café ( très belles par ailleurs), je n'en bois pas.
A très bientôt

Dr. CaSo a dit…

Tu me donnes des idées, là ;) (il faudrait que j'ajoute "une plus grande cuisine" à la liste, parce que je n'aurais pas la place de mettre tout ça si je le recevais, huhuh...)

Unknown a dit…

je suis en train de faire la mienne aussi.