mercredi 29 octobre 2008

anniversaire?......mon oeil!.....

J'étais contente ce matin de trouver 2 commentaires sur mon précédent billet.......
Alors, vite, je clique pour voir qui m'a gentiment écrit......un mystérieux "anniversaire"
Et je tombe sur une page me proposant les services d'une agence de strip tease, masculin ou féminin, pour toutes les bonnes occasions: enterrement de vie de garçon ou jeune fille, départ à le retraite...etc.....
je ne me sens pas vraiment concernée en fait.....même si ces jeunes gens semblaient très regardables.....
Alors, désolée d'avoir servi à véhiculer du spam et toutes mes excuses à ceux qui auraient déjà cliqué sur ce même commentaire,je n'ai pas d'action dans cette boite!.....
Par contre, merci à Elo
là, il y avait un vrai commentaire!...
pas une pub!....
non mais!.....
je m'élève!.....
et avec une vraie pub!....



Aucun commentaire: