mercredi 23 janvier 2008

Des nouvelles de la blogosphère....

Cartographie des blogs


cartographie


En cliquant sut l'image ci-dessus, vous arriverez sur une page de Cuisine Plurielle qui a eu la très bonne idée de nous permettre de voir d'où venaient les blogs dans lesquels nous nous promenions et de quelquefois se rendre compte qu'on était du même coin!......
Merci à elle en tout cas!

Il y a une petite erreur concernant ma petite personne mais c'est Google map qui ne doit pas exactement localiser.......quand je clique sur mon blog et que je cherche un itinéraire pour y arriver, il me situe à Annoeullin.....je n'ai rien contre cette charmante commune, mais je suis à Lille en fait!.......et j'aime y être, alors je vous montre une photo qui vous donnera peut être envie d'y faire un tour!......




C'est une gaufre de la pâtisserie Meert, une institution lilloise qui fabrique des gaufres "à se damner"!........
Si vous voulez en acheter, vous ne pouvez pas vous tromper car leur facade est vraiment reconnaissable!.....bon, d'accord, ce n'est pas donné, mais un petit plaisir de temps en temps, ça n'a pas de prix!.....


Voilà, c'est là: rue Esquermoise


2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmm, rien que pour ça je ferais bien le déplacement !

cuisineplurielle a dit…

merci pour le gentil clin d'oeil, les réactions des unes et des autres prouvent que c'est un véritable outil utile à tous, j'espère que le répertoire et la carte vont continuer de se remplir